termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS

  1. Application des CGV
  2. Modalités de commande
  3. Prix et paiement
  4. Expédition et livraison
  5. Annulation et rétractation
  6. Echange, retour et remboursement
  7. Rupture des stocks
  8. Propriété intellectuelle
  9. Loi informatique et liberté

KF Beauty s'engage à honorer les commandes reçues sur son site internet wunderbrow.fr. KF Beauty s'engage à accepter votre commande dans les termes des présentes Conditions Générales de Vente (CGV).
 En confirmant votre commande, vous acceptez l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente (CGV) mises à votre disposition sur le site et reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à vous prévaloir de tout document contradictoire, l'acte d'achat entraînant l'acceptation de ces Conditions Générales de Vente (CGV).

Les présentes Conditions Générales de Vente sont établies par la société KF Beauty, éditrice et propriétaire de la marque WUNDERBROW mise en vente sur ce site.
Elles établissent les conditions contractuelles générales applicables aux relations entre le service commercial de la marque et ses clients, dans le but d’une vente.
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté sans réserves ces dites conditions avant de valider sa commande.
Les Conditions Générales de Vente et les éventuelles Conditions Particulières applicables sont celles en vigueur à la date de la commande effectuée par la plateforme en ligne.

KF Beauty se réserve la faculté de modifier les présentes Conditions Générales de Vente et les éventuelles Conditions Particulières à tout moment.
Les Conditions Générales de Vente et les éventuelles Conditions Particulières applicables sont celles en vigueur à la date de la commande passée par le client internaute.
Cette page du site sera mise à jour en cas de modifications éventuelles.

L’utilisation du site est gratuite et une inscription n’est pas obligatoire pour effectuer une commande.

Pour effectuer un achat de produits sur le site, vous pouvez utiliser votre compte ou passer commande en tant qu’invité.
L’achat via votre compte vous permettra ensuite de suivre l’avancement de votre commande.
Pour effectuer une commande, il suffit d’ajouter les Produits désirés dans le « Panier » en cliquant sur le bouton prévu à cet effet en ayant préalablement choisi la quantité et/ou la couleur du Produit désiré.
Le contenu du panier est accessible à tout moment en cliquant sur le bouton « Panier » figurant sur chaque page du Site. Vous pouvez y modifier les quantités ainsi que supprimer des Produits le cas échéant.
En fin de commande et avant le paiement, un récapitulatif des Produits de la commande vous sera présenté, mention faite des éventuels frais de livraison. Vous pourrez alors soit valider votre commande, soit la modifier.
Il vous appartiendra le cas échéant de compléter les informations relatives à la facturation, à l’adresse de livraison et de choisir un mode de livraison et un mode de paiement pour votre commande.
Lorsque vous aurez vérifié votre commande et confirmé cette dernière en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, vous serez redirigé vers la page de règlement afin de procéder au paiement.
Une fois le paiement intervenu, un courrier électronique récapitulatif et accusant réception de votre commande vous sera adressé sans délai à l’adresse électronique renseignée lors de votre achat.

Les prix figurant sur le Site sont mentionnés en TTC.
Le prix final est celui du produit. La livraison est offerte. 
Les paiements s’effectuent exclusivement par carte bancaire (Cartes bleues : Visa, Mastercard, Discover, American Express) ou via PayPal. 
Le débit a lieu au moment de la commande ou de la précommande.

La commande du client est préparée et expédiée dans un délai compris entre 24 et 48 heures ouvrées après validation de celle-ci.
Le client doit choisir le lieu de la livraison : à son domicile, au bureau, chez une tierce personne.... Le délai de livraison est variable suivant le mode de livraison : il est en général d'environ 48 heures ouvrées.
Dans le cas d'un retour à l'expéditeur suite à une adresse de livraison erronée communiquée par le client, les frais de port seront à la charge du client.

À NOTER : KF Beauty ne sera pas tenue responsable des retards ou pertes des colis.

KF Beauty ne peut être tenue responsable de la non-livraison du colis et ce, quelle qu'en soit la raison (perte, vol, mauvaises coordonnées...). 
Afin de procéder au remboursement ou au renvoi de la commande, le client doit contacter le transporteur afin de fournir la preuve de la livraison du colis. Une fois le document obtenu, KF Beauty s'engage à rembourser ou renvoyer le(s) produit(s) initialement envoyé(s).

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de sept (7) jours francs à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal. Lorsque le délai de sept (7) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
« Article L. 121-20 du Code de la consommation:
 Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant ».

Avec la garantie Satisfait ou Remboursé de KF Beauty, les clients disposent de 30 jours pour réclamer un échange ou un remboursement.

Les produits doivent impérativement être retournés à KF Beauty. L’échange ou remboursement sera réalisé et ce, peut-importe l’état du produit retourné. Les produits devront obligatoirement être accompagnés du Numéro de la Commande (qui est également le Code d'Autorisation de Retour CAR), porté soit sur le bon de retour, transmis avec les produits livrés signé par le Client ou le destinataire de la Commande, soit sur tout autre document. Les retours de produits renvoyés au-delà du délai de rétractation légal ne seront ni acceptés, ni remboursés.
Le Client ou le destinataire de la Commande qui souhaite exercer son droit de rétractation légal en retournant un produit par courrier/colis devra suivre les instructions suivantes :
- Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le(s) produit(s) concerné(s);
- Envoyer le colis ou le courrier en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :  

DRMG House,
Cremers Road
Sittingbourne, Kent, ME10 3US
United Kingdom

Pour nous contacter :
E-Mail : support@wunderbrow.fr 
Téléphone : +44 (0) 203 129 2400 
 

IMPORTANT 
La société KF Beauty ne peut être tenue responsable en cas de perte du colis en cours d’acheminement. Il est donc vivement conseillé de choisir une option de suivi de colis auprès de la société de livraison. Merci de nous communiquer le numéro de suivi afin que nous puissions vous rembourser le cas échéant.

Si à titre exceptionnel, l’article commandé n’était plus disponible, l’acheteur pourra soit procéder à un échange, soit être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées.

Toutes les marques (enregistrées ou non), œuvres, signes distinctifs ou dénominations, images, photos, textes écrits ou graphiques et plus généralement tout autre création immatérielle protégée par les lois et par les conventions internationales en matière de propriété intellectuelle et propriété industrielle, reproduits sur le Site restent la propriété exclusive de KF Beauty et/ou de leurs titulaires respectifs, sans que l'accès au Site et/ou la passation de commande ne donnent au Client quelque droit que ce soit sur ceux-ci. Toute utilisation, reproduction, représentation, même partielle, de ceux-ci est strictement interdite sans l'autorisation préalable écrite de KF Beauty, ou de leurs titulaires.

Les traitements automatisés de données personnelles mis en place par KF Beauty pour les besoins de son activité sont soumis au respect de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.
Le Client est invité à se reporter à la Charte de Confidentialité de KF Beauty pour toute information sur ses droits, sur la collecte et sur la gestion de ses données personnelles.

  1. Application des Conditions Générales de Vente
  2. Modalités de commande
  3. Prix et paiement
  4. Expédition et livraison
  5. Annulation et rétractation
  6. Échange, retour et remboursement
  7. KF Beauty refusera les colis ou les courriers adressés en port dû.
    Si le Client/destinataire de la Commande ne démontre pas qu'il a effectivement assuré le dépôt du produit auprès d'un transporteur ou auprès d'un point-relais, tout risque lié au retour d'un produit demeure à la charge du Client ou du destinataire de la Commande.
    Le remboursement sera réalisé dès la réception du colis au sein de l’entrepôt susmentionné. Le transfert sera effectué sous 5 jours ouvrés.

     

  8. Rupture des stocks
  9. Propriété intellectuelle
  10. Loi informatique et liberté

NOTRE REPRÉSENTANT DE L'EU: Comme KF Beauty Limited n'a pas d'établissement dans l'Union européenne, nous avons désigné un représentant basé en [France] à qui vous pouvez vous adresser pour soulever tout problème ou question que vous pourriez avoir concernant notre traitement de votre Données et / ou cette politique de confidentialité en général. Notre Représentant UE est VDF Conseil sarl représenté par Valérie de Fougières, dont le siège social est situé 10 rue Voltaire - 59800 Lille. Ils peuvent être contactés en leur envoyant un email à l'adresse suivante valdefougieres@gmail.com