Questions fréquemment posées

EXPÉDITION

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les livraisons arrivent en moyenne dans les 5 jours ouvrables qui suivent la confirmation de votre commande (hors dimanches et jours fériés).

Nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail dès que votre colis aura été expédié, pour vous permettre de le suivre.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Livraison standard - GRATUITE pour les commandes supérieures à €25 (la valeur de votre commande doit être €25 minimum avant les frais de livraison pour bénéficier de la livraison gratuite.) Sinon, la livraison coûte €3.95 - votre commande devrait arriver dans les 3-5 jours.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition qui contient votre numéro de suivi.

LES INFORMATIONS DE SUIVI DISENT QUE MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE MAIS JE N’AI RIEN REÇU.

Nous sommes désolés de l’apprendre! En fonction de votre adresse, votre colis a peut-être été déposé chez un voisin ou chez un commerçant local. Continuez à consulter la page de suivi pour avoir plus de détails. Si l’état de votre commande ne change pas dans les 48 heures, contactez notre service clients en indiquant votre numéro de commande, il vous aidera.

PROBLÈMES AVEC LES COMMANDES

JE N'AI PAS REÇU D'E-MAIL POUR CONFIRMER MA COMMANDE.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures après votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, regardez d'abord dans vos indésirables, puis contactez notre service clients ici pour demander qu’on vous le renvoie.

JE SOUHAITE MODIFIER/ANNULER MA COMMANDE

Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas modifier ou annuler votre commande. Cependant, vous pouvez échanger ou retourner vos produits dans un délai de 30 jours, à compter de la réception de votre colis.

J'AI FAIT UNE ERREUR EN ENTRANT MON ADRESSE POSTALE.

Si l’adresse de livraison indiquée est incorrecte ou incomplète, contactez notre service clients  le plus vite possible. Nous avons seulement 12 heures après la confirmation de la commande pour modifier votre adresse de livraison.

J'AI REÇU LE MAUVAIS PRODUIT OU LA TEINTE.

Nous sommes désolés d'entendre cela ! Veuillez prendre une photo du produit reçu par erreur et l'envoyer, avec votre numéro de commande, à notre équipe d'assistance. Nous serons alors en mesure de vous envoyer le remplacement correct. support@wunderbrow.fr

JE MANQUE DES ARTICLES DANS MA COMMANDE.

Oh non! Veuillez prendre une photo de votre colis ouvert avec les produits que vous avez reçus et l'envoyer, avec votre numéro de commande, à support@wunderbrow.fr. Nous pourrons alors vous envoyer le produit manquant.

J'AI REÇU DES ARTICLES CASSÉS DANS MA COMMANDE.

Veuillez prendre une photo du produit défectueux ou endommagé et l'envoyer, avec votre numéro de commande, à support@wunderbrow.fr. Nous pourrons alors vous envoyer un remplacement.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

JE SOUHAITE RETOURNER OU ECHANGER MON PRODUIT.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez toujours le retourner ou l'échanger dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Veuillez nous contacter ici pour finaliser votre retour ou votre échange. support@wunderbrow.fr

PUIS-JE TOUJOURS RETOURNER OU ÉCHANGER MON PRODUIT APRÈS 30 JOURS ?

Notre politique de retour et d'échange est de 30 jours, à compter du jour où vous recevez votre colis. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours ou les échanges après 30 jours.

J'AI RETOURNÉ MA COMMANDE, QUAND PUIS-JE ATTENDRE MON REMBOURSEMENT OU MON ÉCHANGE ?

REMBOURSEMENTS : nous traiterons votre remboursement dès que votre colis arrivera dans notre entrepôt. Le remboursement prend jusqu'à 10 jours ouvrés une fois le processus commencé et sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé pour passer la commande.

ÉCHANGES : nous traiterons votre échange dès que votre colis arrivera dans notre entrepôt. Les échanges sont alors traités de la même manière qu'une nouvelle commande ; vous recevrez une confirmation par e-mail, suivie d'une notification d'expédition une fois le colis en route.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTES SUR LE SITE WUNDERBROW?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, ainsi que PayPal.

LE SITE WUNDERBROW EST-IL SÉCURISÉ ?

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COMMENT UTILISEZ-VOUS MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour toute question concernant les données personnelles. Vous pouvez le trouver ici.

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